U9Marssac : site officiel du club de foot de  - footeo

Les Gentils Educateurs

29 octobre 2018 - 18:36

Après les enfants la semaine dernière faisons connaissance avec l'équipe des Gentils Éducateurs

Pour commencer, Léo qui vient de nous rejoindre. Lassé par les multiples blessures, Léo joue moins régulièrement et a décidé de se tourner vers l'entrainement. Une décision qu'il ne regrette pas  et Léo pense insister dans cette voie.

Ensuite Claude et  Fred,  respectivement papas de Trévys et Martin. Des papas qui suivaient assidûment leurs enfants et qui ont décidé cette année de passer de l'autre côté de la barrière. Leur nouveau rôle leur plait beaucoup et ils se rendent compte de la "difficulté'' d'encadrer des enfants. Mais bon, ils n'ont pas l'air malheureux ...

Pour finir Pascal, un vieux de la vieille avec plus de 300 enfants éduqués .....

Et pour finir, un intrus sur la photo qui finira peut-être éducateur !!!!